Le Seigneur

Une édition originale

Par | Penseur libre |
le

© Serge Goldwicht

commentaires 0 Partager
Lecture 2 min.

Les humains vaniteux ont cru longtemps qu’ils étaient les Seigneurs de la Terre parce qu’ils avaient supplanté, domestiqué et éliminé la flore et la faune de la planète. Pauvres cons ! Pendant plusieurs siècles, nous avons tenté de les éliminer parce que, les véritables seigneurs de la Terre, c’est nous. Ce fut une réussite avec les ancêtres de l’homo sapiens mais celui-ci, chaque fois, a trouvé la parade aux pandémies que nous déclenchions. Par chance, par science ou par chience ? Personne ne le sait. Des humains ont même pensé qu’un dieu omnipotent les observait du ciel et les protégeait. Ah, ah !

Que penser de seigneurs capables de tout sacrifier à l’argent jusqu’à réduire en esclavage et/ou assassiner une partie importante de leur propre espèce ? Nos tentatives pour nous rendre maîtres de la Terre en éliminant ces humains cruels et prétentieux se sont toujours soldées par des échecs jusqu’à cette magnifique année 2020 où nous avons développé une maladie meurtrière qui leur était inconnue. Nous avions perdu beaucoup de batailles mais pas la guerre.

Evidemment comme chaque fois en période de crise , les humains ont fait confiance à la science et à la politique pour nous combattre mais la science et la politique ressemblent en tous points aux humains vaniteux, imparfaits et fragiles.

Il semble que vous appréciez cet article

Notre site est gratuit, mais coûte de l’argent. Aidez-nous à maintenir notre indépendance avec un micropaiement.

Merci !

Aujourd’hui est un jour historique qui restera dans les mémoires. Pour la première fois dans l’histoire de la Terre, des créatures venues d’une autre planète vont arpenter son sol. Ces êtres et leurs véhicules ne ressemblent en rien à ce que ces imbéciles d’humains avaient imaginé. Ils sont pacifiques. Pas de soucoupe volante et pas de créature verte à plusieurs têtes.

La première créature extraterrestre à fouler le sol de la terre s’approche de moi qui suis assis sur un trône construit avec les ossements de milliers d’humains que j’ai assassiné moi-même et me demande d’une voix étrange

  • Vous, les virus, êtes les seules créatures vivantes sur cette planète ? »
  • Oui, nous sommes les seuls et les derniers.
commentaires 0 Partager

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester informé.

Chaque samedi le meilleur de la semaine.

/ Du même auteur /

Toutes les billets

/ Commentaires /

Avant de commencer…

Bienvenue dans l'espace de discussion qu'Entreleslignes met à disposition.

Nous favorisons le débat ouvert et respectueux. Les contributions doivent respecter les limites de la liberté d'expression, sous peine de non-publication. Les propos tenus peuvent engager juridiquement. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Cet espace nécessite de s’identifier

Créer votre compte J’ai déjà un compte