Happy Nouilles year !*

Pasta

Par | Journaliste |
le

©WICH

commentaires 0 Partager
Lecture 6 min.

Beurk!

Netavoyou est écœuré, il l’a dit haut et fort. La démarche de l’Afrique du Sud qui traîne Israël devant le Tribunal Pénal International pour génocide, ou crime contre l’humanité, ou les deux, le dégoute profondément !
Les descendants des victimes de la Shoah ne peuvent être des criminels de guerre, après ce qui est arrivé à leurs parents. Faut être des bougnoules, tout juste descendus de leur singe pour dire des choses pareilles. Dégoutant ! antisémite ! Tient : c’est là qu’on aurait dû installer Israël, on leur aurait fait voir à ces métèques ! Ils la ramèneraient moins aujourd’hui. Mais bon, on ne peut pas être partout à la fois.
Avoir vécu l’horreur (à divers degrés, je pense aux enfants cachés) et en avoir entendu parler, ce n'est pas la même chose, mais c’est pas grave, du moment que c’est pour la bonne cause.
Il est évident, aux yeux du sioniste ancien ou moderne, c’est-à-dire normal, que les juifs sont une humanité particulière. Propre sur elle, aimable, prête à rendre service, polie avec les agents de police, ne trempant jamais dans la moindre malversation et avant tout respectueuse des lois, surtout internationales.
Certes, l’Université de Tel Aviv a abandonné les recherches sur le gène juif, menées durant des années, faute de résultat. Ça sent un peu le racisme quand on y réfléchit. C’est bien triste. La génétique ne serait-elle pas un peu antisémite finalement ? faudrait creuser ça.
Quoi qu'il en soit, Netavoyou peut continuer à dormir sur ses deux oreilles remplies de boules Quiès pour ne pas entendre la canonnade, c’est fort bruyant, les cris des otages que le Hamas torture peu ou prou, mais pas méchamment, juste pour taquiner, et surtout ceux des enfants de Gaza, mal élevés qui font un potin de tous les diables, même la nuit. Si vous croyez que c’est facile d’être le premier ministre d’Israël.
En tout cas, à part ces menus inconvénients, pas de souci à se faire, même en supposant que le TPI condamne Israël à arrêter ses saloperies, le premier ministre fera comme ont toujours fait les premiers ministres Israéliens: Un bras d’honneur aux institutions internationales.

La mouche du scotch.

Si ça n’a rien à voir avec la consommation de cette boisson distillée, je titrerais alors La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le beauf’
Ils ont de sacrées pointures en Flandre ! Et son ministre président ne se mouche pas avec un pouce appuyé sur une narine : « La Flandre assume la présidence du Conseil de l’UE" en "coopération avec la Belgique » a-t-il déclaré d’une voix pas du tout pâteuse, ne laissant en rien deviner qu’il aurait pu abuser d’on ne sait quel produit du terroir écossais. Il n’y a d’ailleurs que des esprits malfaisants pour penser des choses pareilles. Jan Jambon est comme ça naturellement.
Alors quoi ?
Rien.

Bientôt les érections piège à cons. (Ce serait plutôt le contraire dans la nature)

Davis Lesterh, chef d’on ne sait quoi au MR d’Alors (pour être sincère, j’ai pas pris la peine de chercher, mais chef, ça vous pose un homme, comme, disait Courteline, s’appeler Lelièvre, ça vous pose un lapin) voudrait que « Bruxelles fasse à nouveau rêver » (RTBF 11/01). À condition qu’on l’élise, bien entendu. Sinon, on peut en déduire que le cauchemar va continuer. C’est un programme qu’il est beau ! Même pas besoin de s’étendre sur la manière de procéder. Sans abris, immigrés, chômeurs, retraités, divers crève-le-faim et autres coincés dans les embouteillages, le rêve est enfin à vos portes. Et puis, le rêve, quoi, y a du contenu humain ! C’est pas au PTB qu’on voudrait faire rêver, toujours à parler de pognon pour de minables histoires de fins de mois, c’est pas comme au MR d’Alors ou on parle finance entre gens responsables. C’est plus sérieux : Golf, jet privé, Ferrari, évasion fiscale, etc., la vraie vie quoi.

La pêche est ouverte.
Les élections, c'est un spectacle et les metteurs en scène doivent trouver de talentueux ou pas, jeunes ou moins jeunes acteurs, c’est juste le nombre qui compte et si possible des stars. Ça attire du monde. Comme au théâtre ou au cirque. Lieux pourtant fort honorables.
Le MR d’Alors vient de pêcher un poissouné un peu âgé, mais frétillant encore, Marc Ysaïe, ancien bateleur, pardon batteur, du groupe Machiavel et animateur d’émissions de radio bruyantes. Les papys encore ingambes vont en frétiller d’aise. Attention aux chutes, à c’t’age, ça pardonne pas. Ses fréquentations avec l’extrême-droite font un peu désordre, mais un moment de honte, c’est vite passé, tout le monde sait ça, même l’électeur et surtout Monsieur Gloub que rien n’arrête. Espérons que notre héros va remporter au moins un strapontin. Un batteur battu, c’est moche !

Il semble que vous appréciez cet article

Notre site est gratuit, mais coûte de l’argent. Aidez-nous à maintenir notre indépendance avec un micropaiement.

Merci !

Conseil à Monsieur Gloub : il y a encore un incroyable vivier de potentiels représentants du peuple, particulièrement compétents, car aimés du peuple, parmi les lauréats heureu§x ou malheureu§x (mais pas trop tout de même) de « The Voice » d’ancien§s de l’Eurovision ou de concours de viande féminine, genre miss ceci ou cela… Zut ! Avec Julie Taton, Georges Louis Bouchez-double, fine mouche, m’a devancé ! Faut croire que la RTBF gauchiste, chère à la propagande du MR d’Alors et même d’avant, est un peu mensongère. Ce serait plutôt un réservoir de droite.

Que le Monstre en spaghetti volant vous touche de son appendice nouilleux.
Ramen

*Contribution d’un pastafarien anonyme

commentaires 0 Partager

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester informé.

Chaque samedi le meilleur de la semaine.

/ Du même auteur /

Toutes les billets

/ Commentaires /

Avant de commencer…

Bienvenue dans l'espace de discussion qu'Entreleslignes met à disposition.

Nous favorisons le débat ouvert et respectueux. Les contributions doivent respecter les limites de la liberté d'expression, sous peine de non-publication. Les propos tenus peuvent engager juridiquement. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Cet espace nécessite de s’identifier

Créer votre compte J’ai déjà un compte