Merci à Twitter de remettre la forme brève au goût du jour et de laisser les digressifs et les épistoliers langoureux loin derrière. (fadebiaye)
Il a un bon fond ; je dirais même un double fond.
Les articles de Mots clés décroisés
Merci à Twitter de remettre la forme brève au goût du jour et de laisser les digressifs et les épistoliers langoureux loin derrière. (fadebiaye)
Il a un bon fond ; je dirais même un double fond.
Je suis faite pour être heureuse avec un homme. (Barbara Louys)
Je crois qu’il n’y a pas de lumière en ce monde, sinon ce monde. Et je crois qu’il y a de la lumière. (George Oppen)
Seul, on n’a pas de souvenirs.
Emmanuelle Seigner, vamp incendiaire : « Lorsque l’homme est aux mains d’une femme, jamais il n’est en sécurité ». Et les Etats-Unis vont s’abandonner aux mains d’Hillary.
Question: « Quel caractère de « nouveauté » n’est jamais admis au « couvent » ? » Réponse d’un des trois candidats : « a ».
En cette période de fin d’année, je décide de me rendre au Conservatoire Royal de Bruxelles pour écouter les examens publics des étudiants musiciens
je ne suis pas de ces maisons couvées
je suis de celles où vient le vent
où le vent qui s’assied pleure en lisant le journal
allez allez tournez manèges l’amour est l’alcool le plus fort
nids d’oiseaux perdus dans les amandiers
que n’ai-je d’amour plus souvent mendié
de mes mains absurdes naissent les rêveurs
Il ne tourne pas rond, le ballon du foot symbole d’une mondialisation du sport qui se dégonfle sur les mêmes terrains que l’économie mondiale en crise.
Les moules de Mme Malmström et le glyphosate de Monsanto : deux raisons, parmi de nombreuses autr
En cette période de fin d’année, j’avais décidé de me rendre au Conservatoire Royal de Bruxelles pour écouter les examens publics des étudiants musiciens en fin d’études, soit les «Master 2»,
80 ans de lavage de cerveau nous empêchent de comprendre la réalité du colonialisme belge au Congo. En septembre à l’ULB, une exposition dévoilera tout.